samedi 12 juillet 2014

Nail Art #4 - 3 nail art pour l'été


Bonjour tout le monde ! 
Me revoici - Jeanne (oui je mets ça entre tirets parce que j'ai honte de mon absence (alors que j'avais dit que je revenais pour de bon (espérons que ce soit maintenant le cas (je me suis perdue dans le monde parallèle de la parenthèse)))) - pour vous présenter 3 nails art pour cet été. Eh oui, 3 pour le prix d'un ! N'est-ce pas magnifique ? Je sais je sais, je suis là pour ça.
Voyant que la tendance est cet été aux ananas et toutes ces petites bêtises fruitesques, j'ai décidé de vous présenter un nail art à son effigie, un autre orné d'un mignon petit palmier (OUI JE PREVIENS D'AVANCE C'EST UN PALMIER) et un dernier plus simple et plus """""""""""""""sobre""""""""""""". 


Désolée pour l'état de mes mains c'est pas glorieux, pour ma défense j'ai 44 points d'avance pour le bac,
 il faut bien un truc moins bien pour compenser ;) 
sur ce raisonnement plein de logique, continuons notre article

Aucun des nail art que je vais vous montrer n'est compliqué à exécuter, pas besoin de dotting tool ou de traceur de trait (ouais je connais pas le nom ok) ou de n'importe lequel de ces gadgets dont le rapport utilié/prix est au-delà de l'inexistence. Vous avez seulement besoin :

  • de vernis
  • de mains agrémentées d'ongles
  • d'une petite pincée de swag
Bon évidemment si vous n'avez pas le dernier ingrédient, ces nail art vous permettront de l'obtenir. Bah oui, je suis sympa, faudrait s'en rendre compte un jour peut-être. 

Mini-french dorée

 

Comble de la facilité : vous mettez votre base, une seule couche du vernis que je porte ici suffit. Lorsqu'il est sec, disposez bout à bout le vernis sur le bord de votre ongle. Je trouve l'association de l'effet sable de la base et de la fine ligne dorée assez classe. Qu'en pensez-vous ?
Vernis utilisés : Kiko Cupcake n°647 pour la base, Kiko Célébration n°425 pour le bout.


Palmier estival

 

Ici aussi, rien d’extrêmement compliqué. Après avoir appliqué 2 couches de votre vernis de base, vous allez juste poser le bout de votre pinceau trois fois de manière successive sur votre ongle pour former le tronc. Pour les feuilles, pareil, avec le bout du pinceau, vous n'avez qu'à le poser 4 ou 5 fois en haut du tronc en changeant d'axe à chaque fois. Les images sont plus parlantes, inspirez-vous de moi (votre modèle) (;)).
Vernis utilisés : Joe Fresh Lagon (marque canadienne, vous pourrez trouvez l'équivalent n'importe où) pour la base, Kiko n°279 pour le tronc, Debby Color Play n°84 pour les feuilles.


Ananas festif (ouer ouer les noms de merde)

 

Encore plus simple que le palmier : après avoir appliqué les 2 couches de votre vernis, vous allez faire un rond avec le bout de votre pinceau de vernis jaune (ou la couleur que vous voulez bien évidemment). Pour les feuilles, c'est la même technique que pour le palmier. Si vous voulez compléter ce joli petit ananas vous pouvez, lorsque le vernis jaune est bien sec, tracer de petits traits quadrillés au feutre fin orange (ou noir ou marron ou vert ou bleu ou ????). C'est ce que j'ai voulu faire avant d'aller à la douche et de faire de mon vernis une triste bouillie.
Vernis utilisés : Kiko n°358 pour la base, Kiko n°279 pour l'ananas, Kiko n°346 pour les feuilles.


 


Vous pouvez désormais parer vos ongles pour aller fêter la fin de l'année. Je tenais à féliciter tous les bacheliers, les brevetiers, les points d'avanceurs et tous les autres, y compris et surtout ceux qui n'ont pas eu les résultats escomptés, on arrive à tout avec de la persévérance, de la volonté et les moyens qu'on se donne. Donc pour ceux qui redoublent, dites vous qu'une année dans une vie, qu'est-ce ? LA MOITIE PUISQUE VOUS ALLEZ TOUS MOURIR DANS DEUX ANS AHAHAHAHAHAAHAH. Bon voilà, c'était une petite blague, rigolez s'il vous plaît je :'(
N'hésitez pas à nous envoyez une photo de vos ongles sur twitter, ou à nous faire partager vos notes aux examens en commentaire ! Si vous avez des idées d'article que vous aimeriez lire, proposez proposez, nous n'attendons que cela. Pour ceux qui se souviendraient du projet Doc Martens, n'ayant qu'une participante, je pense abandonner l'idée pour l'instant, ou alors je changerai le principe.
Sur ce, merci de nous lire, nous sommes extrêmement touchées de voir le nombre de visites augmenter à ce point. Je vous fais de gros bisous, à bientôt et passez de bonnes vacances !
Jeannouille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire